• Dépannage et Assistance informatique

    Un pré-diagnostic par téléphone peut déterminer si le dépannage doit s'effectuer sur place à votre domicile, et/ou directement en atelier. Chaque intervention bénéficie d’une grande attention et de conseils. L'assistance et la vente de matériel sont définis suivant les besoins.

  • Contrats de Maintenance

    Des contrats annuel établis en fonction de vos besoins et de votre matériel. La maintenance préventive, curative et évolutive et le suivi régulier de vos ordinateurs et périphériques vous apporte sécurité, avantages tarifaires ou encore interventions à distance pour plus de réactivité

  • Solutions de sauvegardes

    Stratégies de sauvegardes permettant d’effectuer automatiquement et régulièrement, une copie de vos dossiers et fichiers les plus importants. Ces sauvegardes sont stockées sur un poste réseau, un disque dur externe, ou encore pour plus de sécurité, vers un serveur en ligne.

Menu

Dépannage informatique 52

Sécuriser vos données

Sauvegarder ses données sur DVD, clé USB, Disque dur externe, ou Poste réseau, restent les solutions les plus courantes... 
mais que se passe-t-il en cas de perte de vos supports de sauvegarde, de vol, voir même d'incendie dans vos locaux ? 
Le meilleur choix reste le stockage en ligne vers un serveur externe, vos données sont ainsi sécurisées et restent à l'abris de toutes ces éventualités. 

La solution : Une stratégie de sauvegardes permettant d’effectuer automatiquement et régulièrement, une copie de vos dossiers et fichiers les plus importants. Ces sauvegardes sont stockées vers un serveur en ligne, et récupérables via Internet ou FTP.

Écrire un commentaire




: Entrez le code de l'image
Capcha