• Dépannage et Assistance informatique

    Un pré-diagnostic par téléphone peut déterminer si le dépannage doit s'effectuer sur place à votre domicile, et/ou directement en atelier. Chaque intervention bénéficie d’une grande attention et de conseils. L'assistance et la vente de matériel sont définis suivant les besoins.

  • Contrats de Maintenance

    Des contrats annuel établis en fonction de vos besoins et de votre matériel. La maintenance préventive, curative et évolutive et le suivi régulier de vos ordinateurs et périphériques vous apporte sécurité, avantages tarifaires ou encore interventions à distance pour plus de réactivité

  • Solutions de sauvegardes

    Stratégies de sauvegardes permettant d’effectuer automatiquement et régulièrement, une copie de vos dossiers et fichiers les plus importants. Ces sauvegardes sont stockées sur un poste réseau, un disque dur externe, ou encore pour plus de sécurité, vers un serveur en ligne.

Menu

Dépannage informatique 52

Prise de RV et Déroulement

Pour une prise de rendez-vous, un renseignement, vous pouvez composer le 06.40.30.20.61, ou le 03.25.02.95.50, et si absent, déposer votre message. Vous pouvez aussi prendre contact par e-mail, en utilisant le formulaire de la rubrique "Contact". Suivant la détermination du problème et le type d'intervention à réaliser, la prestation se déroulera à votre domicile...

en lire plus →
Classé dans : Prestations
Rédigé par Webmaster