• Dépannage et Assistance informatique

    Un pré-diagnostic par téléphone peut déterminer si le dépannage doit s'effectuer sur place à votre domicile, et/ou directement en atelier. Chaque intervention bénéficie d’une grande attention et de conseils. L'assistance et la vente de matériel sont définis suivant les besoins.

  • Contrats de Maintenance

    Des contrats annuel établis en fonction de vos besoins et de votre matériel. La maintenance préventive, curative et évolutive et le suivi régulier de vos ordinateurs et périphériques vous apporte sécurité, avantages tarifaires ou encore interventions à distance pour plus de réactivité

  • Solutions de sauvegardes

    Stratégies de sauvegardes permettant d’effectuer automatiquement et régulièrement, une copie de vos dossiers et fichiers les plus importants. Ces sauvegardes sont stockées sur un poste réseau, un disque dur externe, ou encore pour plus de sécurité, vers un serveur en ligne.

Menu

Dépannage informatique 52

Tarifs et Forfaits

Pour les Particuliers, le tarif de base horaire est fixé à 30 euros. La première 1/2 heure non divisible, étant de 15 euros, chaque 1/4 d'heure supplémentaire est facturé 7.50 euros. Pour les Professionnels, le tarif de base horaire est fixé à 40 euros. La première 1/2 heure non divisible, étant de 20 euros, chaque 1/4 d'heure supplémentaire est facturé 10 euros. Suivant l'intervention à réaliser, au domicile ou plus généralement en atelier, il sera proposé un forfait adapté à la situation. Les éventuels frais de déplacement sont à définir d'après la distance totale parcourue. Moyens de paiement Chèques bancaires, Espèces, Virements

Les commentaires sont fermés.