• Dépannage et Assistance informatique

    Un pré-diagnostic par téléphone peut déterminer si le dépannage doit s'effectuer sur place à votre domicile, et/ou directement en atelier. Chaque intervention bénéficie d’une grande attention et de conseils. L'assistance et la vente de matériel sont définis suivant les besoins.

  • Contrats de Maintenance

    Des contrats annuel établis en fonction de vos besoins et de votre matériel. La maintenance préventive, curative et évolutive et le suivi régulier de vos ordinateurs et périphériques vous apporte sécurité, avantages tarifaires ou encore interventions à distance pour plus de réactivité

  • Solutions de sauvegardes

    Stratégies de sauvegardes permettant d’effectuer automatiquement et régulièrement, une copie de vos dossiers et fichiers les plus importants. Ces sauvegardes sont stockées sur un poste réseau, un disque dur externe, ou encore pour plus de sécurité, vers un serveur en ligne.

Menu

Dépannage informatique 52

Migrer vers Windows 10

Migrer vers Windows 10

Le système d'exploitation Windows 7 a fait son temps, et la fin de la prise en charge a eu lieu précisément le 14 janvier 2020.
L’assistance technique et les mises à jour logicielles de Windows Update permettant de protéger votre PC ne seront plus disponibles pour le produit.
Microsoft vous conseille vivement de passer à Windows 10. 


Il existe cependant plusieurs solutions : 
La plus radicale, investir dans un nouvel ordinateur... La plus économique, préserver votre ordinateur actuel et faites le migrer vers Windows 10... 
ou encore, adopter un autre système d'exploitation dérivé de Linux ! 


Pour plus de renseignements, et afin de trouver une solution adaptée à votre situation, n'hésitez pas à prendre contact
 

Écrire un commentaire




: Entrez le code de l'image
Capcha